World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes
La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maalesh, soucieux des îles comores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ESPACE WEB-TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kam!
Administrateur Site
Administrateur Site

Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Maalesh, soucieux des îles comores Répondre en citant

Découvrez ce chanteur hors du commun en exclusivité sur votre WebTV. Très engagé, il adresse un message à toute la jeunesse comorienne de France ou d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kafre
Petit animateur
Petit animateur

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

!hi! à tous ceux qui contribué à la réalisation de cette vidéo qui donne un petit appercu de ce grand artiste de talent dont j'ai toujours admiré la facon de faire la musique: guitare mélange incroyable de country, de son tropical, oriental et africain..le tout donnant une oeuvre originale. C'est tout simplement un ARTISTE digne de ce nom. Aussi, je lui demanaderai de mettre une rubrique ("fan") sur son site dans laquelle on pourra insérer les tablatures de ses chansons. !hi!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
belibel
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

good idea Gratte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kam!
Administrateur Site
Administrateur Site

Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maalesh, je suis un vrai fan depuis quelques temps ! cetais un honneur pour moi de le rencontrer pour cette interview il a été très naturel très conscient de l'esprit world4com et de ce dont on essaye de véhiculer.
Je pense que c'est un grand bonhomme qui déchire partout dans le monde et son soucis pour nos iles et son coté engagé ont pris le pas sur les aspects showbiz et star-system ce qui fais qu'aujourd'hui sa musique lui ressemble et et lui appartient Smile c'est ce qu'on appelle un chanteur AUTHENTIQUE !!!

VIVE Maalesh et VIVE les Comores !

BIG Up à l'un de mes meilleurs pote d'enfance qui est en fait un de ces musiciens Laughing Laughing Laughing
mawa
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir la video et j'ai trouvé ça tres bien beau travail j'espere ke vous aller continuer a faire ça avec pleins d'autre artistes comorien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ESPACE WEB-TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: