World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes
La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MYRIAM, MISS COMORES 2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ESPACE WEB-TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eg-comoria
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 3:53 am    Sujet du message: MYRIAM, MISS COMORES 2008 Répondre en citant

Elle est originaire de Mayotte, elle est belle et ça fait plaisir.
Certains membres de W4C et moi même étions à Marseille pour couvrir l'événement, Il y a avait beaucoup de gens, des retrouvailles et l'ambiance comoco, les Miss étaient belles et ne se sont pas dégonflé car faut quand même avoir du courage pour faire ce type de concours, entre temps Anjouan a été libéré, Bacar à pris la fuite avec son jet privé et 2 personnes de ma famille se sont inscrit sur le site, participent pardon. On vous donne rendez vous donc le 19 Avril 2008 pour une belle fête pour les 3 ans et le 17 Mai où nous allons couvrir l'événement Comores Music Awards 2008. C'est vrai, comme l'a dit Kassim dans le reportage, que ce genre d'événement rend fier, on est tout content si si...

Et vous qu'avez vous pensé du reportage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kam!
Administrateur Site
Administrateur Site

Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maoraise mais surtout Comorienne elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules et semble sure de ce qu'elle veut felicitation a Miss Comores France 2008.

Pour le reportage, il est vraiment pas mal bon travail comme d'hab ( et oui c'est de l'autocongratulation lol ) !! Mais j'attend vos reactions

Pour la cérémonie, il faut noter que cette fois ci les organisateurs ont fais des efforts... on a pas vu de Bâches Western Union Oh grand merci et ya eu un effort pour promouvoir l'action Humanitaire esperont que sur le terrain les efforts suivent... Affaire à suivre.

je regrette juste le fait qu'on n'ai pas vue Noura il n'y a ppresque pas du tout d'images d'elle en vidéo on dirais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zayone
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste dire un félicitation a Eg et ceux qu'il ont aidé c'est du bon boulot!!!sisi
Big up a world4com!

http://www.generationslive.fr/zayone

PEACE UNITY AND LOVA-LOVA-LOVA!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichiya
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne vidéo, de belles images, de belles femmes, ça devait être un régal pour les yeux Cool
Risa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
missdesiles67
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Ahh moi perso trop kiffé la video.. L'organisation: quelques problèmes mais c'était bien.. Le defilé été super bien organisé mieu ke l'an dernier et incha'allah l'an prochain sa sera encore mieu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sania935
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La video est géniale, les défilés étaient bien aussi et félicitations à la nouvelle Miss Comores 2008 Cool
I dont know if its cloudy or bright cause I only
Have eyes for you.
The moon may be high,
But I cant see a thing in the sky,
Cause I only have eyes for you.
hassanali
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Iss Com's 2008 Répondre en citant

Parlons peu, parlons franc.
Plusieurs choses lors de cette soirée m'ont troublé voire choqué.

>> La Jeune fille qui fut nommée la seconde dauphine puis destitué pour laisser place a la réelle 2de dauphine. Ce moment a du être terriblement dure pour cette fille la. Un gros moment de doute puis certainement une grande frustration. Et peut être une honte.

>> Je ne sait pas si c'est par ce que nous sommes en france, si c'est pour satisfaire tout le monde mais le fait de mettre en vente des boissons alcoolisé vont en contradiction avec nos coutumes, traditions et RELIGION.

>> Pour la soirée qui a suivit, j'ai trouvé PERSONNELLEMENT que les DJ's n'ont pas été a la hauteur. C'est l'une des raisons qui ont conduit au fait que des amis et moi soyons partis.

>> Toujours sur cette soirée, Le fait d'enlever les chaises pour laisser un peu plus d'espace de danse n'aurait pas été un grand luxe..

Je sait que organiser un événement de cette ampleur doit être extrêmement dure, mais une fois de plus l'organisation et la coordination des Comoriens et montré du doigt.

Les miss en elle même. JE ME DEMANDE SUR QUEL POINTS LES JUGES ONT PUE DÉLIBÉRER CAR SUR LES FILLES SÉLECTIONNÉES POUR LA "FINALE" CERTAINES N'Y TROUVAIENT PAS LEURS PLACES. Je ne dit pas que la miss actuelle ne mérite pas sa place.

Pour éviter qu'on m'agresse par la suite, je tiens a rappeler que c'est un lieu de libre expressions.
!hi!
APPELLE MOI CHICKEN WINGS A L'INTERIEUR D'UNE GARDAV.
TU POURRA CRIER MON NOM JUSQU' PRENDRE DU SIROP POUR LA TOUX.
APPELLE MOI SANGOKU NIVEAU 4 AVEC LES CHEVEUX LONG
APPELLE MOI NICKY, BIGGY, ANIKI ET JE REV IEN COMME LE PHOENIX , MAIS LE MEILLEUR C'EST ENCORE ABDI

mister'ol est dans la place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hassanali
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Toujours Miss Com's Répondre en citant

Au fait, je suis peut être bête, mais est ce que Mayotte c'est Comorien ? Car j'ai beau chercher, chaque résultats me disent que c'est français. Donc l'élection concernait non pas miss Comores mais Miss Archipel des Comores.
Si vous me dites que c'est bien Miss Comores qui vise les femmes comorienne ou issue des 3 iles qui compose les pays "comores" l'élection devient caduque.

Juste pour dire que Mayotte a été représentée au Miss FRANCE 2008 par Nasma Choudjaidine http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-mayotte.shtml

Donc Comment peut on prétendre a deux couronne en même temps sur deux pays différent (même si c'est pas la même personne) ?
!hi! de m'éclairer....
APPELLE MOI CHICKEN WINGS A L'INTERIEUR D'UNE GARDAV.
TU POURRA CRIER MON NOM JUSQU' PRENDRE DU SIROP POUR LA TOUX.
APPELLE MOI SANGOKU NIVEAU 4 AVEC LES CHEVEUX LONG
APPELLE MOI NICKY, BIGGY, ANIKI ET JE REV IEN COMME LE PHOENIX , MAIS LE MEILLEUR C'EST ENCORE ABDI

mister'ol est dans la place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
princesselovers
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à la nouvelle miss comores, je fais partit des membres marseillais qui étaient à la soirée, le défilé c'est trés bien déroulé, je salue l'organisation et les dj's, je trouve la vidéo superbe, un trés bon reportage, le patron et son assistant ont bien bossé Wink
on attends les photos avec impatience Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoibyLicious!
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo est bien faite on pourrait croire que si l'on y était pas on avait raté quelque chose,lool! Mais non.Même si elle est mahoraise et que ca pose des problèmes à certains ce n'est pas la faute de la Miss,elle a tenté sa chance et ne s'est pas faite refoulé du faite de son origine;de plus elle était l'une des plus jolies même si je sais qu'il n'y avait pas que (soit disant) la beauté comme critères!Bref comme il a été dit plus haut a part la multitude de collégiennes et les chaises en plein milieu de la salle,c'était pas mal...après chacun son point de vue!On attend le comores music awards pour voir...
Jaylaa
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Bravo les Miss Répondre en citant

!hi! W4C pour cette video! D'ailleurs c'est mon first post ce ce forum!
Un sentiment d'unité et de fierté se manifeste en visionnant ce reportage.

Les miss sont magnifiques, la Miss 2008 est magnifique.

(Un Big Up pour ma petite cousine qui est arrivée 2ème Dauphine! Nous sommes fières de toi!... Ta cousine de dunkerque Smile )
Ty@-nimoo
Animateur
Animateur

Localisation: Entre le siège et le PC.... mais le coeur à Mayotte!

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Re: Toujours Miss Com's Répondre en citant

hassanali a écrit:
Au fait, je suis peut être bête, mais est ce que Mayotte c'est Comorien ? Car j'ai beau chercher, chaque résultats me disent que c'est français. Donc l'élection concernait non pas miss Comores mais Miss Archipel des Comores.
Si vous me dites que c'est bien Miss Comores qui vise les femmes comorienne ou issue des 3 iles qui compose les pays "comores" l'élection devient caduque.

Juste pour dire que Mayotte a été représentée au Miss FRANCE 2008 par Nasma Choudjaidine http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-mayotte.shtml

Donc Comment peut on prétendre a deux couronne en même temps sur deux pays différent (même si c'est pas la même personne) ?
!hi! de m'éclairer....

Au fait, je crois que l'Etat "Comores" n'existe pas....
OiRdOu
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si cool la video!! Elle a bien retracer toute la soirée! J'avais l'impresson de re y étre... J'aime trop la fin, kamal "Beau Goss" ou quoi!! lol!!
Félicitaion à la miss comores 2008 et j'lui souhaite bon courae pr ses projets!
kam!
Administrateur Site
Administrateur Site

Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:08 am    Sujet du message: Re: Toujours Miss Com's Répondre en citant

Ty@-nimoo a écrit:
hassanali a écrit:

!hi! de m'éclairer....

Au fait, je crois que l'Etat "Comores" n'existe pas....

perso jtrouve que notre nouvelle miss Comores-France Mahoraise/indienne est plus jolie que notre Miss Mayotte (France) Mahoraise/Anjouanaise... oui je sais c'est un vrai bordel si on vois les choses de cette maniere donc on va pas rentrer dans ce debat...

L'etat Comorien existe bel est bien et possède 1nation 1drapeau 1 peuple 4 iles ( c'est pas moi qui le dis c'est le premier amendement de la constitution ).

Là il s'agit de Miss Comores-France je ne pense pas que les organisateurs ont vérifiés si toutes les miss avais un passeport Français ou Comoriens lol donc je pense que la question ne se pose pas. Je trouve ça génial que la gagnante soit Maoraise comorienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zayone
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:42 am    Sujet du message: Re: Bravo les Miss Répondre en citant

Jaylaa a écrit:
!hi! W4C pour cette video! D'ailleurs c'est mon first post ce ce forum!
Un sentiment d'unité et de fierté se manifeste en visionnant ce reportage.

Les miss sont magnifiques, la Miss 2008 est magnifique.

(Un Big Up pour ma petite cousine qui est arrivée 2ème Dauphine! Nous sommes fières de toi!... Ta cousine de dunkerque Smile )

Bah c'est ma cousine aussi alors on est peu etre cousine!!!lol

http://www.generationslive.fr/zayone

PEACE UNITY AND LOVA-LOVA-LOVA!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ESPACE WEB-TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: