World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes
La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 3 ans de World4 [Video] / BILAN SOIREE W4COM "3 ANS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ACTIVITÉS, SORTIES et SOIRÉES W4C
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

As-tu aimé cette soiree ?
Oui très bone soirée
44%
 44%  [ 29 ]
Bonne soirée
35%
 35%  [ 23 ]
Moyen
9%
 9%  [ 6 ]
Nooon
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
eg-comoria
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Les 3 ans de World4 [Video] / BILAN SOIREE W4COM "3 ANS Répondre en citant

La vidéo est signé Bosani ! La jeune fille qui filmait pendant la soirée !

safinouille a écrit:
Excellente soirée !!! Le lieu était bien choisi, il y avait de l'organisation, une bonne équipe, du beau monde et de la bonne musique.

J'ai toujours pas trouvé le sommeil alors j'en profite pour poster mes impressions.

!hi! à tous ceux qui ont contribués à cette réussite lol

Bonjour,

Dans un premier temps, je remercie tout les gens qui ont aidé à organiser de pres ou de loin cette evenement c'est a dire les membres du sites, les familles et les amis et les nouveaux amis.
La soirée s'est bien déroulé dans l'ensemble, le dress code a été respecté à 96% donc c'était troop bien.

Les point négatifs selon moi, y'en a pas beaucoup, c'est assez chichi mais mon delire c'est que si un jour on veut viser haut il faut que les erreurs me servent d'expérience mais yen a surtout en tant que organisateur de l'événement:

- Les riz pilao, je vais pas rentrer dans les détails mais logiquement nous devions servir un peu de riz genre la moitié d'une assiette (et encore) hors des le debut nous servions des pavés que les gens mangeait à moitié, logique. Donc le pilao c'est parti archi vite mais y'en a eu assez jusqu'a la fin. Riz cantonné idem.
- La boisson à volonté: trop sucré conséquence à fin: presque une pénurie de tropical hors j'avais visé tout juste et ça devait le faire. mais y'a eu à volonté jusqu'à la fin.
- gâteau, servi en freestyle beaucoup n'était même pas au courant vu que beaucoup sont parti à 4h et 4h30. > Résultat Il restait 3 gâteau et demi à la fin (de 24 Part).
- Les vestiaires au bout de 80 vestiaires vendu, y'avais plus du tout une place! et je vous dis pas le bordel, les cyndres ne tenaient même pas, resultat beaucoup de manteau par terre les étiquettes de souche disparu, cyndre explosé...
- les petits fours pas chauffé ( au début) hors c'est meilleur chaud, c'est qui devait être dès le début quand on servait.
- la musique, pas assez de musique comorienne, les djs en ont passé vers 1H du mat mais perso je l'ai pas senti. Mais moi aussi j'ai pas géré je devé aussi faire une sélection, je le reconnait car je voulais le gabusi.

Les points positifs perso:
Du beau monde bien sapé pas que des comoriens mais antillais mada france etc ils était peut etre 20 ou 30 au total mais c'est deja ça !
Une belle ambiance
un matraquage promo assez reussi
Superman
Mes parents presents
l'idée de la boisson à volonté à marché !Inédit !.
Les filles vous étiez si belles.
Les gars vous avez bien transpiré lol
la présence de certaine personalité de la jeunesse comorienne, en particulier les boss de miss comores, comores music awards, les freres, soeurs de sakina m'sa et de imany mladjao, toute les personnes qui ne sont pas trop ambiance comcom et qui ont fait l'effort de venir à la notre.
!hi! aussi à Sania Chanfi qui je pense nous fera un reportage du tonnerre !
Les Djs bien sur RK, KAY & RASLANE
Les félicitations du proprio de la péniche, il était trop content mdr (genre il est trop impressionné je lui ai dis les comoriens se sont des grands), le vigile aussi mdr (limite il voulait pas que je parte à refaire vu qu'il se tape que des mariages le pauvre)
Un nouveau concept
Les réalisateurs du spot radio

Eh puis voila !

merci.

Dernière édition par eg-comoria le Jeu Mai 22, 2008 7:56 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djkay
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr à tous!!!!! Je tenais à remercier toutes les personnes présentes!!!
Pour ma part c'était LA soirée de l'année 2008!!!!!!!! Une fois de plus la paire de Djs Rk & Kay a fait très très mal... Les absents ont eu vraiment tort!!!! Ils verront la vidéo pour se consoler... Pour ma part c'était à la limite de la perfection nivo ambiance et ct bien beau de voir tous les world4comiens sur leur 31... J'espère que vous avez aimé mon petit show improvisé... Laughing

Mes seuls petits hics :
Certaines personnes n'ont vraiment pas respecté le dress code ( une très petite minorité, tant pis pour eux)
Sans doute pas assez de musique comorienne ce que l'on tâchera de corriger pour la prochaine fois...

Rdv dans 2 ans pour les 5 ans de World4com!!!!

Dernière édition par djkay le Dim Avr 20, 2008 11:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Namour94
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si dj Kay t'as assuré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lezouloublanc
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe soirée, bonne ambiance , bonne bouffe. La péniche c t énorme y'avait tout ce qui faut: des sièges, un bar et le pont du bâteau pour prendre l'air super.

Par contre niveau musique je rejoins EG bcp trop US et Antilles pour moi( c t 75/25)

Ya pas eu de sons gasy, pas assez de mdogro et de cabo love ou funana.
Mais bon après les dj ont fait du super boulot c'est vrai que faut essayer de plaire à tout le monde et c'est réussi donc chapeau

voila en tout cas à refaire Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M'COMORI
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant accomagné de non comoriens et donc non habitués a notre milieu, j'espérais fort qu'ils ne seraient pas déçues, souhait réalisé puisque ils ont très apprécié la soirée et ca m'a fait tres plaisir ( j'avais trop venté W4C lol )

Une très bonne ambiance, tout était opérationnel tellement l'organisation était fluide tout glissait bien, les Dj ont fait leur taf, sauf comme déjà sité, moi j'etais très étonné déçue qu'il y est pas de sons comoriens, prochaine fois j'espère.

sinan Je voulais spécialment remercier Mr EG pour le service que tu as rendu a mon amie "la voyageuse" merci mec et félicitation a toute l'organisation c'est du bon taf ! Ah oui a Dj Kay aussi merci pour les mentaux c'était la galère lol

Ne me juge pas, surtout pas sur mon apparence

Dernière édition par M'COMORI le Dim Avr 20, 2008 5:20 pm; édité 1 fois
MoOny
Petit animateur
Petit animateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j ai trouvait que la soirée etait bien organisé qu il y avait une super ambiance c est passer trop vite mais comme on dit toute les bonnes chose ont une fin
j ai surtout aimé la sequence retro animé par les dj (ça fait plaisir)
en tout cas super soirée rendez vous dans deux ans pour les 5ans

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eg-comoria
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai que les gens qui ont voté "moyen" s'exprime aussi, afin de savoir ce qui ne vous a pas plus. See ya ! Sinon ça vaut rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlAcK-TiGeR
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, je tiens à féliciter Kamal et tous ceux qui ont fait en sorte à ce que cette soirée ait lieu. Vous avez fait du bon travail!!

La prochaine fois, il faudra que le lieu soit plus grand afin d'attirer plus de monde.

Félicitation à tous ceux qui ont respecté "le dress code".

Sinon le point négatif que je tiens à souligner parce qu'il est très important, c'est le manque de son de chez nous. Surement qu'il y en avait avant que je n'arrive mais je pense qu'il y a eu juste une séquence "son comorien". C'est pas normal!! C'est à nous de promouvoir notre musique traditionnelle et si on ne le fait pas, personne ne le fera à notre place!! Wink

Un grand coup de Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur à la beauté comorienne qui a été très bien représentée par ces dames et demoiselles.

Vivement la prochaine soirée!!

Beramu isi pepeza.Inadi ukombozi piya.Ye daula yipvenuha.Tasibabu ya he dini pvoya tsangaya hunu Komoriya.Narikéni namahaba ya hupvendza ya masiwa yatru.Wasiwa Komori damu ndzima.Wasiwa Komori dini ndzima.Ya masiwa radzaliwa ya masiwa yarileya.Mola ne arisayidiya.Narikeni haniya ripvendze uwataniya.Mahaba ya dini na duniya.Beramu isi pepeza.Rangu mwezi sita wa Juiye.Yi daula yipvenuha.Zisiwa zatru zi pangiha. Maore na Nzuani, Mwali na Ngaziya.Narikeni namahaba ya hupvendza ya masiwa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kam!
Administrateur Site
Administrateur Site

Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme a l'habitude très très bonne ambiance world4comienne
je vais pas dire plus que ce qui a été dis l'ambiance étais là c'est INCONTESTABLE

Le cadre étais pas mal même si apparemment les gens s'attendais a quelque chose de beaucoup plus grand.

Le dress code rien n'a dire j'ai pas été choqué on a pas vu de casquettes de baggie ni de Tshirt large. De ce coté là ct un coté un peu inédit ( si on ne compte pas les soirées 31 ).

Pour la bouffe c'etais très bon mais un peu lourd le riz. A mon avis c'est ce qui explique que les gens n'ont pas tous terminer leur assietes.
Je m'attendais a un vrai buffet SELF- comme dans les réception de Monsieur l'ambassadeur férérro rocher lol.
et a un soufflage de bougies pour les gateaux lol mais ....

Ma déception est au niveau des gens je pense que la plupart des gens qui étais là ne connaissait pas le site et que la plupart ne portais pas vraiment d'intérêt pour le site. Mais bon dommage j'espère ce sera l'occasion de les intéressé un peu plus.

Au niveau du son, gros effort au niveau du son rétro ( allez encore un ptit effort et j'aurais droit a une session Funk lol ) c'est cool je pense que ca plais ou ça plais pas ça dépend des gens mais moi je ne peux qu'applaudir.

C'est vrai qu'au niveau du son Comorien ça a beaucoup manqué c'est dommage parce que moi j'ai vu DJ Kay ambiancer les como de l'assoc de ma ville en musique comcom jpeux vous dire que c'etais vraiment monstre on a meme eu droit a un mix Kuduro-mgodro venu de l'espace lol

Une autre chose très importante qu'on a manqué de souligné, c'est qu'on a pas fais cette soirée pour rien :
l'objectif étais peu être pas clair, donc je vais le rappeler
1- Marquer l'évènement des 3ans (officiels) du site world4com
2- Demander a ce que les membres et non membres viennent a cette soirée pour montrer leur soutiens incontestable du site.
3- Faire parler du site à travers le bouche a oreille ( on se le cache pas )
4- Aider le site a se développer, a travers son maintiens, son financement etc..

A savoir que si les gens ont payés 25€ ce n'étais pas seulement pour aller danser et manger et après rentrer dormir c'étais aussi pour soutenir le site WORLD4COM dans tous ses futures projets et dans son évolution: A savoir qu'un site web de cette envergure n'existe que parce qu'il est soutenu par tous ses membres et aussi par tous les gens qui viennent a ce genre d'initiative. Je pense qu'il étais important de souligner ce point.

Sur ceux je tiens a remercier tous les gens qui aide le site d'une manière ou d'un autre a travers tous et n'importe quoi votre soutiens est important !hi! grâce a vous et a vous uniquement ce site avanceras Insh'allah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
trezkom
Méga animateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big Up Aux Organisateurs Et Dj Rk & Kay !!! Sisi !!! Franchement Cette Soirée a été Une Très Grande Surprise !!! Je Me Comprends !!!

Du 13 Panier & Plan D'aou Au 93 Noisy Le Grand 94 Hautes Noues Peace !!! On Mange On Respire & Surtout On Vit La Mizik !!!
klibr
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai posté moyen, mais après c'est mon point de vue perso d'organisateur…

Points négatifs :

-Vestiaire trop limité
-Musique bof bof à revoir
-Les gens présent et qui ne prête pas vraiment d’attention à W4C
-les personnes ayant payé et pas présentes
-Emplacement de la salle(Entrée=>Piste de danse=>Tables, le challenge pour traversé la piste avec une assiette et un verre à la main mdr !)
-2/3 prises de tête en milieu de soirée…
-l’accès à la péniche à revoir

Points positifs :

-Le dress code quasiment bien respecter
-La petite ambiance de djkay(+ la cession)
-Les gâteaux de nini
-La boisson sans alcool à volonté jusqu'à fatigué

Bref ont auraient pu faire mieux! Globalement je mettrais un 5/10, j'ai des appels de remerciements, de critiques plutot de positif, je remercie tout ceux et celles présent à cette soirée qui me soutienne Mj et Madouce, liadias, BlackTiger, Tania, Idriss(Com.Attitude), la petite soeur de Charifa(dsl j'oublie à chaque fois ton prénom), Didi95, Nini , Trezkom, shermanj et j'en passe...

!hi! à tout ceux et celles qui nous ont aidés pour que cette événement ai lieu …Nini(pour les gateaux etc…)Family Eg-C(Hadi, le papa, le beau frere etc…), Idriss, Mounira et Co. , les agents de sécu, djkay et son daron, angedesiles et Co. (thx pour le coup de main), la cameraman, kam!, Sandra et Amir(pour le spot), kavou(je me suis gourrer pour ton plan de la soirée mdr) et bien sur ceux et celles que j’ai oublier…
(Sans oublier les gens qui sont arrivé à 3h du mat’ et qui reclamaient du son déjà mis plus tôt mdr !)
!hi! à tous d’avoir répondu présent, en mode bogoss-belgoss, personnalité ou pas(les jaloux vont maigrir mdr) et ravi d’avoir fait la connaissance de nouveaux membres et RDV dans 2 ans inchalla !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
princesselovers
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à remercier miss ichiya pour son hôspitalité à souligner sa gentillesse, sa douceur en un seul mot c'est une fille merveilleuse, sans oublier amina et son amie yolande pour leur aide merci beaucoup et aussi merci à docteur jouir de nous avoir accompagner jusquà la gare Very Happy Very Happy Very Happy
Moi j'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble ça me fait toujours plaisir de revoir des membres et j'ai fais la connaissances de certains(tissy,tasnem, liadis, chocolat-domoni m'comori et paltime j'ai aussi apperçu shermanj en mode bogoss Laughing ...., je tiens à féliciter les dj's même si c'est vrai qu'il n'ya pas eu de son comoriens j'ai beaucoup aimer les séquences rétro soukous....ect....
Un grand coup de coeur à l'équipe de choc, Alvin(le séducteur) Trezkom(le grand danseur) Black-tiger(le gentleman) Yass(mister 400 shongas) Laughing Laughing ça m'a fait beaucoup plaisir de vous revoir dans une ambiance de folie:lol: Laughing
Je suis aussi contente d'avoir fait la connaissance de la charmante zali(assoudé) Laughing Laughing et de sa copine Very Happy
Tous le monde était en monde bogoss et bellegoss, félicitations à EG et à toute son équipe pour l'organisation, je regrette pas du tout ma semaine de vacance, j'ai une pensée pour Soiby, Sany et Clichemac vous nous avez manquer Sad

Inaya
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement dormi après la soirée que c'était à la limite du coma Laughing Bien que mes deux accolytes de cousine n'étaient pas là, on s'est quand mm bien amusé. J'ai revu des W4Comiens que je n'avais pas revu depuis des siècles. Et j'enfin vu notre Waheri nationale !

Points positifs :
- Le dress code bien respecté, c'était top.
- La déco et l'éclairage de la péniche.
- On a pas été trop secoués donc heureusement personne n'a vomi, ouf Laughing
- Y avait plein de nouvelles têtes.
- Les séquences rétro HH et R&B (Mc Lyte Laughing), ça me change des autres soirées comoriennes ou c'est 95 % coupé-décalé & co. Thanks les DJs !
- La fille qui filmait était très discrète et je parie qu'on aura un beau reportage vidéo.

Points négatifs :
- Je ne sais pas si ça aurait été possible, mais ça aurait été mieux si la péniche était accostée plus près de l'entrée.
- Je pensais que ça allait être beaucoup plus grand.
- Le bug du vestiaire à la fin.
- Il aurait fallu prendre 5mn pour présenter W4C et ses différentes activités, sans plonger dans l'historique. Expliquer pourquoi y avait cette soirée. J'imagine que certains n'étaient pas au courant.

AMBITION OVER ADVERSITY by Tupac Shakur :
Take one's adversity
Learn from their misfortune
Learn from their pain
Believe in something
Believe in yourself
Turn adversity into ambition
Now blossom into wealth.
moon
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Eg-Comoria... C'était La Soirée du siècle...
J'ai passé une très bonne soirée...Mes amis ont eux aussi très apprécié...
Je me suis bien défoulée, je ne sentais plus mes pieds à la fin de la soirée...lol
Je suis ravie d'avoir revu certains membres.

Bonne musique bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de sons comoriens.
Big up aux Djs vous avez assuré comme d'habitude...
J'ai bien aimé le petit show improvisé de Dj Kay Very Happy ...
Big up aux personnes qui étaient au bar aka Hadi, Echati, Mélissa et tous les autres...

!hi! à Dj Kay et son père de m'avoir raccompagnée.

Sur ce, merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette soirée.

Vivement 2010... ça promet!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
waheri
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inaya a dit :
Citation:
Et j'enfin vu notre Waheri nationale !

J'ai enfin vu Inaya...Au plaisir de te revoir pour discuter un peu

Princesslover a dit :
Citation:
Je tiens tout d'abord à remercier miss ichiya sans oublier amina et son amie yolande pour leur aide merci beaucoup

De rien et à bientôt sur Marseille Princess.
Un grand merci à Ichiya.

Compte rendu de la soirée
positif :
*le cadre (La seine, les lumières qui se reflète)
* les membres : j'ai enfin vu Inaya, Kavou, Tissy, Zoulou, Maya, Angedesiles, Alvinalone. J'ai revu pas mal de monde, ça fait plaisir!!!!!
* le dress code : à refaire car c'est très agréable et valorisant pour le site.
* l'ambiance
Negatif:
*arrivée à 1h du mat, j'ai du raté la musique comorienne
*la peniche etait un peu petite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ACTIVITÉS, SORTIES et SOIRÉES W4C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: