| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kam! Administrateur Site

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2221 Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:10 am Sujet du message: Djobane Djo is back !!! |
|
|
Djobane Djo International, nous parle de sa musique et reviens sur son concert controversé de 2006 et sur son passage aux Comores Music Awards 2eme Ed.
Djobane Djo sera aux Comores Music Awards le Samedi 17 Mai et vous donne rendez-vous très prochainement sur world4com, en TOTAL Exclusivité !
Réagissez sur ce topic et lachez vos commentaires sur la vidéo !
Dernière édition par kam! le Sam Mai 24, 2008 3:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sania935 Moderatrice

Inscrit le: 05 Jan 2007 Age: 24 Messages: 3614 Localisation: where nobody can find me....
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
La petite video est sympa , mais je ne suis vraiment pas fan de Djobane Djo. Au bled, j'ai trop entendu son duo avec Niméri, j'en pouvais plus et un ami là bas n'arrêtait de me charier avec en chantant sa chanson toute la journée!!  _________________ My love must be a kind of blind love,
I cant see anyone but you
And dear, I wonder if you find love,
I dont know if its cloudy or bright cause I only
Have eyes for you.
The moon may be high,
But I cant see a thing in the sky,
Cause I only have eyes for you. |
|
|
 |
kam! Administrateur Site

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2221 Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
djobane djo j'ai decouvers ça en été 2006 mdr
Les petits comoriens étais comme des oufs !  |
|
|
 |
Sania935 Moderatrice

Inscrit le: 05 Jan 2007 Age: 24 Messages: 3614 Localisation: where nobody can find me....
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai pu le constater l'an dernier, ils sont tous fans!!  _________________ My love must be a kind of blind love,
Have eyes for you.
The moon may be high,
|
|
 |
sweettyes Le p'tit nouveau

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais bien jusqu'à son concert ici à Paris!
Et là j'ai été trop déçu par son comportement!
Depuis j'ai un peu beaucoup zappé Djo Ban... _________________ Never lose hope...! |
|
|
 |
kam! Administrateur Site

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| sweettyes a écrit: | Moi j'aimais bien jusqu'à son concert ici à Paris!
Depuis j'ai un peu beaucoup zappé Djo Ban... |
En ce qui concerne cet histoire, d'après son attaché de presse, DjoBan Djo s'expliquera clairement sur ce qui s'est passé et sur ce qu'il pense de tout ça... Wait and See ===> sur world4com
Dernière édition par kam! le Mar Mai 13, 2008 8:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sweettyes Le p'tit nouveau

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| kam! a écrit: | | sweettyes a écrit: | Moi j'aimais bien jusqu'à son concert ici à Paris!
Depuis j'ai un peu beaucoup zappé Djo Ban... |
En ce qui concerne cet histoire, d'après cette son attaché de presse, DjoBan Djo s'expliquera clairement sur ce qui s'est passé et sur ce qu'il pense de tout ça... Wait and See ===> sur world4com |
J'attend avec grande impatience sa déclaration pour savoir ce qu'il va pouvoir nous sortir comme excuse... _________________ Never lose hope...! |
|
|
 |
Ichiya Moderatrice

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 6194 Localisation: Oh attends là !!
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il a un attaché de presse ?
Bah ça rigole plus  _________________ Je suis un Homme blessé mais pas dangereux.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche !
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied
 |
|
|
 |
Airnam Le p'tit nouveau

Inscrit le: 09 Fév 2007 Age: 27 Messages: 124 Localisation: Fort de France, Martinique
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du raté quelque chose, qu' a t il fait pour que les gens soient aussi méfiants?
Je me rappelle qu'à Domoni en Aout 2006 il n'était pas venu à un concert prévu, est ce que c'est du même genre? |
|
|
 |
Sania935 Moderatrice

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Airnam a écrit: | J'ai du raté quelque chose, qu' a t il fait pour que les gens soient aussi méfiants?
Je me rappelle qu'à Domoni en Aout 2006 il n'était pas venu à un concert prévu, est ce que c'est du même genre? |
J'y étais pas mais il avait donné un concert à la Courneuve mais il est arrivé très très en retard lol.
Par contre, je sais pas si il y a eu autre chose à part son retard, je crois que oui mais je ne sais pas quoi...  _________________ My love must be a kind of blind love,
Have eyes for you.
The moon may be high,
|
|
 |
Ichiya Moderatrice

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 6194 Localisation: Oh attends là !!
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Play back, mauvaise organisation et lançage de canette  _________________ Je suis un Homme blessé mais pas dangereux.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche !
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied
 |
|
|
 |
latim Super animateur

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
A OUI ENFIN LE GD djobane ...  |
|
|
 |
kam! Administrateur Site

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
je l'est rencontré le jour de son arrivée c'est quelqu'un d'assez sympa une vrai pile éléctrique même s'il etais Fraccassé par Yéménia ( je suppose ) et les 12h d'avion! Moi je le voyais comme quelqu'un qui avais une tête énorme et qui se prenais pas pour de la merde mais au final je l'est trouvé très humain et en fait j'ai tout simplement compris que Djobane Djo en fait c'est un personnage le gars c'est un showman, quand il est devant son public il reagit en Djobane Djo, il parle Djobane Djo il est dans le monde du coupé décalé de djobane djo.. c'est quelqu'un qui a part ça est tout a fais normal et est très bon de ce qu'il fait... soit on aime ou on aime pas lol je pense qu'il a du être surpris par le bordel qui yavé a son arrivée en France c'est quelqu'un qui viens pas souvent en France donc qui est pas habitué a tout ça. bref il a kiffer le petit teaser et ca ma fais plaisir qu'il ai aimé. ;)
Je tiens a rappeller que malgrès ce que je viens de dire, je ne suis pas fan, d'ailleurs j'ai meme pas daigné me deplacer pour aller a son concert.. j'ecoute pas du tout de coupé décalé, je l'ai connu comme tout le monde au bled en vacances par les petits de mon quartier qui m'avais ramener des VCD... |
|
|
 |
alvinalone Méga animateur

Inscrit le: 03 Avr 2006 Age: 96 Messages: 4582 Localisation: mister world4com.com 2007!!!alvinalone!!!ICONI DJABAL
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il Va Nous Sortir Quoi Aprés Le Couper Des Cachets ça Sera Le Couper Nivaquine,Moi Je Prefere Djobane Quand Il Chante Des Chansons Comorienne Il Est Meilleur Et Sur Scene Il Assure Malgré L'entourage Attacher De Presse et Autre Ils Ont Pas a La Hauteur Vu L'organisation
J'espere Qui As Du Mieux Depuis 2006. _________________ « ma négritude n'est pas une pierre, sa surdité ruée contre la clameur du jour
ma négritude n'est pas une taie d'eau morte sur l'œil mort de la terre
C´est mepriser tout les prejuges et baser l´echelle Des Valeurs a Celle de L'esprit.
C'est aimer Tout les Hommes et se dire qu'ils
Sont tous Batis sur une commune mesure
Humaine qui est faite de qualités et defauts.
From iconi djabal,Bichioni
 |
|
|
 |
mamzelle Le p'tit nouveau

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
"En exclusivité! "
Djoban c'était le phénomene 2004-2006 A la première édition c'était celui que tous le monde attendait et c'est vrai qu'on a été déçu de ne pas le voir ce soir la , mais today jpense pas que beaucoup de monde s'appatiente de le voir. Samedi sa sera un simple artiste comme un autre, moi perso g t fan mé la frenchement tsi na hadja hata! sayé c périmé!!! Mais bon j'espers quand même qu'il va faire une bonne prestation et qu'on va aprecier, histoire qu'il ne soit pas venu pour rien
 |
|
|
 |
|