World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes
La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exclusif: Comores Music Awards 2008 [Video] / Bilan
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ESPACE WEB-TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

As-tu aimé la cérémonie des Comores Music Awards 2008
Très bonne cérémonie
12%
 12%  [ 6 ]
Bonne cérémonie
38%
 38%  [ 19 ]
Ouai Bof
30%
 30%  [ 15 ]
J'ai pas aimé
18%
 18%  [ 9 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
kam!
Administrateur Site
Administrateur Site

Localisation: RIS PLAYA 25° en Moyenne Toute l'année dans ma chambre

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Exclusif: Comores Music Awards 2008 [Video] / Bilan Répondre en citant

Cliquez pour voir la video !

Donnez vos impressions sur les cérémonies des CMA2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BlAcK-TiGeR
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Re: BILAN : COMORES MUSIC AWARDS 2008 Répondre en citant

mamzelle a écrit:
Slt tout le monde.

Quelles sont vos impressions de l'edition C.M.A 2008 ?

Avez vous été agreablement surpris / deçu ?
Vous vous etes bien amusé / grave ennuyé?
Avez vous passé une bonne soirée/ mauvaise soirée?
Qu'avez vous aimé / moins aimé à cette soirée?

Et par rapport a l'edition 2006 - qui à l'époque avait reçu beaucoup de critiques- quels sont maintenant vous impressions du C.M.A 1 comparé au C.M.A 2???

SVP ne cracher pas vos venins bêtement.
Toute critique est bonne tant qu'elle est honnête et de bonne foi.

http://www.world4com.com/forum/topic4144.html

Beramu isi pepeza.Inadi ukombozi piya.Ye daula yipvenuha.Tasibabu ya he dini pvoya tsangaya hunu Komoriya.Narikéni namahaba ya hupvendza ya masiwa yatru.Wasiwa Komori damu ndzima.Wasiwa Komori dini ndzima.Ya masiwa radzaliwa ya masiwa yarileya.Mola ne arisayidiya.Narikeni haniya ripvendze uwataniya.Mahaba ya dini na duniya.Beramu isi pepeza.Rangu mwezi sita wa Juiye.Yi daula yipvenuha.Zisiwa zatru zi pangiha. Maore na Nzuani, Mwali na Ngaziya.Narikeni namahaba ya hupvendza ya masiwa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Djoueria
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une super soirée! Malgré le gros retard (mais bon c'est toujours comme ça )
On a été vraiment bien accueilli ( dans le côté VIP en tt cas) ils se sont vraiment bien occupé de nous!
Trop contente d'avoir vu quelques membres du site dont Kam, BlackT, Ng93, Mamzelkafé ...
Les artistes bien surtout Soprano!!! Vraiment trop humble machallah. On a pu lui parler prendre des photos sans chichis Laughing !!! En plus il a mit le feu sur scéne après !! Laughing Laughing
J'ai vraiment passé une bonne soirée en tout cas !!! Laughing

P-S : Kam au prochain CMA je ferai comme la fille du coupé decalé là looool avec les jambes en l'air Razz Razz

Dernière édition par Djoueria le Dim Mai 18, 2008 3:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaina
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a part le retard je trouve que c'était une très bonne soirée de l'effort dans l'organisation ,un très très bon accueil dans le salon VIP.Les artistes étaient très ouvert et d'une grande gentillesse.On a pu parler et prendre autant de photo que l'on voulait avec eux.Sa nous a fait grave plaisir que les comoriens aimes toujours autant les danses traditionnelles(Djouéria on a failli de faire **** dessus pour rien Laughing
En gros une très bonne soirée sauf 1détail la musique du dj de Trace tv a duré trop longtemps sa soulé du coups les bons sons n'ont duré que 30 minutes!!!! Zenitude Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eg-comoria
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, ça s'est bien passé. Il y'avait autant de monde que y'a 2 ans (à vue d'oeil) donc en gros evenement très critiqué en 2006 mais qui n'a pas empêché aux gens de venir en masse cette année et ça sera toujours comme ça à mon avis...

Maintenant la prestation des artistes j'ai pas trop vue au debut c'était quand meme assez froid je trouve et je pense que ceux qui ont tout explosé c'est soprano et vj hi-grade "video mix master" celui qui a lancé la soirée tellement les gens étaient défoncé je me demandais comment il allait pouvoir soulever la foule et le gars laisse béton il retourné la salle alors que les spectateurs avaient 4h de cérémonie dans les jambes.

Mais dans l'ensemble le public et les artistes ont apprécié l'événement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweettyes
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La soirée fut sympa même si je m'attendais à beaucoup mieux!

I l ya eu du retar au niveau du démarage mais on a l'habitude et c'était mieux qu"il ya deux ans (donc progrès à ce niveau là...).
Ensuite il ya eu quelques petit problème d'organisation et de timing mais même ça ce n'est pas très grave!

Mon seul gros point noir c'est qu'il y avait trop de catégories de nomination; mais il faut dire que c'est aussi un point positif car sa veux dire que nous avons de nombreux artiste et que nous sommes très diversifés!

Ensuite niveau show je pensais qu'il y aurai eu plus de show des artistes que ce que l'on a eu! Mais c'était quand même bien! Très bonne prestations des artistes!

Mais le must pour moi sa a été le mix de Vj Hi-Grade je crois ou je ne saisplus ... Confused !
En tout cas c'était le Dj qui mixai les dvd! Il était trop Frais!
Et big up bien sur à soprano qui a mit le feu comme d'hab!

Et je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouvais qu'il y avait plus d'ambiance il ya au CMA 2006!

Et je suis dég j'ai raté Eg et Black-ty a quelques secondes!
Maybe for an other time! Wink

Maisha
Petit animateur
Petit animateur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’avais pas assisté à la première édition donc je ne pourrais comparer, mais perso j’ai trouvé la soirée « bof ». Une grosse attente du public, une mauvaise gestion du temps et un public relativement fatiguée à la fin de la soirée.
En ce qui concerne les artistes, y’a eu pour ma part une découverte positive : pour : ( je ne connais pas leur noms) deux artistes à belle voix chantant du zouk, un groupe de danseur hip-hop. Et le dj mixant sur des clips.
Soprano a bien sûr mis le feu avec sa chanson de Marseille.
Mais bon, pour honorer la soirée, j’ai pu m’éclater sur les sons mixés (très bon) du dj.

Un gros Big Up aux membres wordl4com qui ont superbement bien travaillé jusqu’à la fin !!!! Une très belle pub du site sur fond d’écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eg-comoria
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images de la soirée peut etre en fin de semaine.
BlAcK-TiGeR
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut une bonne soirée malgré qu'elle ait commencé tard.

Points négatifs :

- L'animation et l'organisation sont à revoir.
L'animateur n'était pas à la hauteur de l'événement, on aurait dis qu'il n'avait pas de fil conducteur. On avait l'impression qu'il essayait d'improviser à chaque fois mais il n'y arrivait pas. Il repartait toujours dans les coulisses pour chercher ce qu'il allait dire...

- On voyait des artistes monter sur scène pour chanter sans qu'on sache qui était la personne... Il aurait fallu qu'on annonce tout le temps et non une fois sur deux la personne qui allait chanter.

- La remise des prix : il aurait fallu que les personnes qui devaient remettre les prix arrivent avec ce dernier et l'enveloppe sur la scène et non venir sans et nous faire tout leur cinéma...
Il aurait fallu aussi laisser les artistes parler au public... La plus part partaient comme des voleurs sans dire même un mot merci.

Sinon dommage que ça a fini trop tard les récompenses parce que les gens n'ont pas eu trop de temps pour danser.

Plus de 4h de remises de prix, c'est trooop!! Heureusement que j'étais tout en haut et assis "vip".

A part ça, j'ai été ravi de revoir et de "rencontrer les nouveaux" membres de W4com que je ne vais pas citer parce qu'ils sont nombreux. Vous vous reconnaissez!! Et pour ceux que je n'ai pas vu, ça sera pour une autre fois.

Enfin pour finir, je tiens à féliciter tous ceux qui ont fait en sorte que cette soirée ait lieu en particulier IDRISS bien sûr, sans oublier W4com. Vous avez tous fait du bon boulot!!

Il y en a qui diront que je n'ai rien dis de positif. Je leur dis en avance que pas besoin de citer ce qui l'a été!!
Le plus important est que le public et les artistes étaient présents en grand nombre.

Congratulation à tous et continuez sur ce chemin!!

Beramu isi pepeza.Inadi ukombozi piya.Ye daula yipvenuha.Tasibabu ya he dini pvoya tsangaya hunu Komoriya.Narikéni namahaba ya hupvendza ya masiwa yatru.Wasiwa Komori damu ndzima.Wasiwa Komori dini ndzima.Ya masiwa radzaliwa ya masiwa yarileya.Mola ne arisayidiya.Narikeni haniya ripvendze uwataniya.Mahaba ya dini na duniya.Beramu isi pepeza.Rangu mwezi sita wa Juiye.Yi daula yipvenuha.Zisiwa zatru zi pangiha. Maore na Nzuani, Mwali na Ngaziya.Narikeni namahaba ya hupvendza ya masiwa.

Dernière édition par BlAcK-TiGeR le Lun Mai 19, 2008 11:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sania935
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Rwayda (Keysaf), a été récompensée?? Rolling Eyes
I dont know if its cloudy or bright cause I only
Have eyes for you.
The moon may be high,
But I cant see a thing in the sky,
Cause I only have eyes for you.
eg-comoria
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tete:

Gagnant Meilleur Album: Zahariya
Gagnant Folk: Achimo
Gagnant World: Chebli
Gagnant Gagnant Mgodro: Papa L'
Gagnant Artiste Feminin: Zaza
Gagnant Artiste Masculin: Kolos
Gagnant Rap: TLF
Gagnant Zouk: Bertone
Gagnant Twarab: Soultoine
Gagnant Jade: Peta
Gagnant Reggae: Mawana Slim
Gagnant Honneur: Soprano
Gagnant DJ: Dj Omar
Gagnant Rnb: Said
Gagnant Revelation: Rwayda

je suis tres content Pour Rwayda! keysafff
Metiss-d-Com-Or
Le p'tit nouveau
Le p'tit nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée 21h30 (merci Kam! pour le conseil), pas mal de personne à l'entrée, Passe VIP, bracelet argentée au poignet, c'est partie pour la deuxième édition des Comores Music Awards. J'aperçois quelques têtes connues, et j'commence la queue pour les vestiaires, arrive le premier reproche, j'ai attendu + de 20 minutes, car y avait qu'une personne au vestiaire :s ( pourquoi avoir mis 4 filles a l'entrée pour les ventes sur places et qu'un seul garçon au vestiaire)!!! Les sacs enfin posés, direction les places assises, début de la soirée 22h30, avec en fond d'écran la pub pour le site (c'était discret, original, j'ai bcp aimé l'idée). Dans l'ensemble j'vais pas trop faire de reproche parce que derrière tout ca je sais que y a eu beaucoup de travail de la part des organisateurs. J'vais reprocher deux, trois choses qui 'mont quand même marqué et qui pourront surement être amélioré pour la prochaine édition si ils sont pris en compte :
- s'il vous plait, laisser nous croire que les votes ne sont pas truqués, parce que quand le présentateur donne le gagnant avant même d'avoir ouvert l'enveloppe, c'est plus crédible !!!!!!
- arrêtez le blabla entre les catégories, c'est une perte de temps, a 2h du matin on a du mal a suivre les commentaires, on a envi de savoir qui a gagné et de poursuivre sur la soirée.... parce que à mon goût 1h30 c'était vraiment trop court, jm'attendais a une soirée de 3h.
- et que le timming soit plus respecté, quitte a être plus pointilleux sur l'horaire, genre une ouverture de 20h a 20h45, une fermeture des portes qui permetterait de commencer la cérémonie a 21h, quitte a réouvrir vers 23h, ca srait une des solutions possibles pour arranger ce problème!
Mais dans l'ensemble c'était une bonne soirée, y a eu des très bonnes prestations, y' en a pas mal que j'connaissais pas qui m'ont beaucoup plus entre autre Ghetto diplomate, moi qui suit pas trop Rap et bah la j'ai kiffé, y avait aussi pas mal de nouveaux artistes, et bien sur Soprano qui a mis tout le monde d'accord.
Je vais finir par féliciter le Dj (très mignon d'ailleurs) qui comme l'a dit Kamal, a réussi à lever un peu plus de 1000 comoriens épuisés.!!! Bravo!
Franchement merci a tous les organisateurs!

eg-comoria
Administrateur Site
Administrateur Site

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metiss-d-Com-Or a écrit:
Je vais finir par féliciter le Dj (très mignon d'ailleurs) qui comme l'a dit Kamal, a réussi à lever un peu plus de 1000 comoriens épuisés.!!! Bravo!
Franchement merci a tous les organisateurs!

T'inquiete, bientot sur world4, depuis le temps qu'on me parlait de lui ! via Kayal, merci encore et merci pour lui aussi !
Kavou
Super animateur
Super animateur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre qu'avec un tel évènement ils s'organisent mal, moi je bossé pour western union et les gens venaient me voir pour les toilettes, les prix des samoussas, les vestiaires bref j'étais concierge. Bref k'ils fassent un peu d'effort coté prise en charge des gens.

Sinon une grosse surprise à la vue des membres W4com, toujours belles les membres hein. Je tenais juste à féliciter WOrld4com pour grosse promo c'est trop de fierté de voir le site en gros plan.
alvinalone
Méga animateur

Localisation: mister world4com.com 2007!!!alvinalone!!!ICONI DJABAL

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a Tous Pour Ma Part Je Suis Arriver Assez Tard Vers 1h00,Le Temps De Saluer Tout Les Amis,Faire Le Tour Je Suis Ensuite Monter Aux Salon VIP,J'ai Suivi Eg Qui Filmer Soprano J'ai Eu Le Privilége En Loge De Parler Avec Soprano Et Said Swing Des Amis D'enfance De Marseille Seance Photo Avec Eux,J'ai Trouver Qui As Eu Du Bon Monde Les Femmes Comrioenne Vraiment Seduisante,Pas Mal De Bo Gosse,Mais Je Penser Que ça Serai Mieux Que ça,J'ai Plus Aimer La Premiere Edition Niveau Embiance J'etais Content De Voir Pas Mal De Monde Membre De World4comnTandrat Qui Ma Confondu Avec Trezkom,Et J'etais Happy De Voir Metiss-d-Com-Or, Mon Coup De Coeur De La Soiree,Superbe Femme Avec Une Coiffure Que J'affectionne Embarassed Arrow,Mister Kavou Ma Fait Plaisir Avec Son Interview Avec Eg,Des Moments De Delir Avec Mes Fréres M'comori,Paltime,Trezkom,Black Tiger,Ngazidja93, Et Miss Liadias Et Madouce C'est Toujours Un Reel Plaisir De Vous Voir.Grand Bravo Aux Organisateurs Du Boulot Fournit Pour Un Evenement De La Sorte,J'ai Aimer La Simplicité De Sakina M'sa, Mohamed Dia, Soprano,Tlf,Salim Ali Amir,Said,Menzo De La Fonky Familly, Vraiment Tous Cool,.Bravo Aux Gagnents,Said,Zaza,Rwayda,Kolos. Je Pense La Prochaine Edition Y aura Moin De Retard,Quoi Qu'il Arrive On Doit Encourager Ce Genre D'evenement Qui Fait La Promotion De Notre Pays Montrer La Jeunesse Comorienne Sur Cet Angle.
Comme Dit Eg Chez Nous On Trouve De Tout Des Architectes, Des Avocats, Des Journalistes, Des Chanteurs, On As Pas a Envier Les Autres Communauté.Vive Les Comores Libre Et Big Up a La Famille World4com,Super Promotion Pour Notre Site,Les Images Sur Le Grand Ecran On Va Augmenter Le Nombre De Membre.

Ps:a Tout Les Membres Du Site Present Que J'ai Vu Ichiya,Mamzelkafé,Queenofshebah Et Toute Les Personnes Qui Mon Reconnut J'etais Gener Vu Que La Plupart Je Le Connaissait Pas Alors Si Certain Sont Senti Mal a L'aise J'en Suis Desole.
C'est aimer Tout les Hommes et se dire qu'ils
Sont tous Batis sur une commune mesure
Humaine qui est faite de qualités et defauts.
From iconi djabal,Bichioni

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World4com - La webTV Des Rencontres Afro-Comoriennes Index du Forum -> ESPACE WEB-TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: